Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 14:56
Le restaurant est resté ouvert toute la nuit, jusqu’à 23 heures le bruit des camions m’a empêcher de fermer l’œil. L’endroit que le patron m’a réservé était aussi celui du lieu de culte. Je n’ai pas eu à attendre 6h22 pour me réveiller. Dés 6 heures, les micros des hauts parleurs du minaret s’en sont chargés ainsi que le va et vient des gens qui venaient s’agenouiller et prier où je dormais. Avant de repartir je prends un petit-déjeuner au restaurant qui n’a pas fermé.
 P1000487.JPG
 Depuis plusieurs jours maintenant mon sac me fait souffrir le bas du dos côté gauche, les restes de ma chute ajouté à la fatigue accumulé à plus de trois mois de marche. Toutes ces nuits passées sur le dur n’arrangent rien. Deux kilomètres avant Osmancik, je n’ai fait que 33 km quand j’arrive à un motel, le patron est très sympathique, il me propose pour 25 yénis (15 euros) le repas du soir, la chambre et le petit-déjeuner. Quoi dire sinon que c’est merveilleux, depuis Cerkès je n’ai plus apprécié le confort de dormir dans un lit.
 P1000488.JPG

Nous prenons des photos que nous copions sur son PC avant qu’il ne m’invite à utiliser internet, je consulte mes messages avant d’en adresser un à Marie-Jeanne. Je monte dans ma chambre prendre une douche avant de redescendre au restaurant. Pour occuper la soirée je regarde la télévision avant de m’endormir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires