Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 12:35
Il est 6h30 quand je pars, j’ai passé une bonne nuit, même pas la moindre vipère n’est venue me chatouiller pendant la nuit alors que sur le bord de la route il y en a des dizaines d’écrasées. Je n’en ai vu qu’une vivante qui a traversé devant mes chaussures.
 pekin-2-012.jpg
 Pour récupérer de la veille je vais faire une petite étape qui va m ‘amener à Karlobag où je trouverai un camping. Je suis à deux km du but il est 12h30 quand je m’arrête au restaurant, je vais prendre mon temps.
 pekin-2-013.jpg
Ma tente installée, je fais connaissance avec un couple d’allemand qui parle bien le français, leur père est breton et à côté de mon emplacement deux filles françaises. Pendant cette longue après-midi de détente, je vais parler avec les uns et les autres de mon projet ainsi que de leurs vacances. La nuit va être agrémentée d’une petite tempête de vent qui va se poursuive toute la journée du lendemain.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires