Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 19:02
Fabienne Sylvain et leurs deux enfants
 Il fait frais, la route est encore mouillée des restes de l’orage de cette nuit. Félix me dépose à l’endroit où j’avais fini hier après quoi il apportera mon sac à Aiton 38 km plus loin chez un de ses amis qui va à nouveau m’héberger. Les jours se suivent et se ressemblent, seulement un petit sac à dos, de quoi mettre coupe vent, appareil photos, poncho et quelques victuailles pour la route. 
 Vers 13h30 et pour la première fois je vais devoir subir la pluie pendant une demi-heure avant que le soleil ne réapparaisse. 
   Il est 16h30 quand j’arrive  chez Fabienne et Sylvain après avoir monté une côte de 2 km. Ils ont deux enfants, 18 mois et 4 ans le 5 août prochain. Pendant la soirée, je vais jouer avec eux jusqu’à même leur raconter une histoire avant qu’ils ne s’endorment.
 Demain, Sylvain me propose de porter mon sac chez Rémy, le cousin de Félix chez qui c’était prévu que je m’arrête, il habite un petit village dans la montagne, Le Chatel au dessus de St Jean de Maurienne.
 La chaîne de solidarité continue !
Partager cet article
Repost0

commentaires