Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 18:59
 Aujourd’hui, il me faut partir plus tôt car pour rejoindre Chambéry où le gîte et le couvert m’attendent je dois parcourir 42 km en marchant, auquel s’ajoute la montée du col de Couz, à 4 k/h de moyenne avec les arrêts, c’est plus de 10 heures qui vont être nécessaires. 
Le temps est orageux mais pas de pluie, il fait moins chaud que les deux jours précédents. Mon sac me semble très lourd et mes coups de soleil sur les épaules me font mal. 
Arrivé à Chambéry, Félix vient me récupérer, c’est chez lui que je vais passer ma 3ème soirée. Pour le moment tout va bien, pas besoin de sortir tente et duvet surtout que vers 18h30 un violent orage éclate, quelle chance de ne pas être dehors.
Après une nouvelle nuit confortable Félix me ramènera à l’endroit où il m’avait pris la veille en m’indiquant le meilleur itinéraire pour traverser la ville.
Félix et son amie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires