Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 14:33
Ce matin je suis un peu courbaturé et j’ai mal dormi, dans la nuit j’ai essayé d’abaisser les sièges pour étendre mes jambes mais en vain. Je me dis que tout va rentrer dans l’ordre après quelques kilomètres mais bien au contraire j’ai de plus en plus mal au bas du dos.
 
Alors que la journée s’annonce belle, à 10 heures je suis déjà en short, tee-shirt il fait plus de 20° mais avec cette douleur le moral n’y est pas malgré de beau paysage. Ce soir pour arriver à Celtikbasi il faudrait que je fasse 43 km, c’est impossible même si ma douleur de dos ne s’est pas aggravé, je ne peux pas y arriver avant la nuit.
 P1000476.JPG
 Dès que je trouve une maison vide où abandonné je m’arrête où sinon je monte la tente dans un endroit abrité. Je suis déjà au 39ème km quand j’aperçois plusieurs maisons de berger, il y en a une qui me plait, elle est vide car les troupeaux sont encore dans la montagne. Discrètement je monte au premier étage, le bas est réservé aux animaux mais comme l’escalier est cassé, je dois faire de l’escalade pour monter. Deux pièces dont l’une avec une cheminée, un balcon. Dans l’une des pièces, je trouve deux paillasses que j’installe sur le balcon où je vais dormir et qui est plus propre.
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires